Arax Logic est une société de conception de logiciels fondée en juin 2017, basée à Sophia-Antipolis en France. L’entreprise a pour but de fournir des solutions logicielles fiables et de haute qualité avec une conception attractive pour une clientèle internationale.

Nous sous-traitons des projets pour nos compagnies et universités partenaires en offrant des solutions optimales à faible coût avec une couche supplémentaire de contrôle qualité pour le respect des normes les plus strictes dans les différents étapes de conception des logiciels et d’assistance.

Nos experts sont prêts à transformer vos idées en réalité, tout en assurant la haute performance et la fiabilité sur les différentes plates-formes, langage et des écosystèmes de logiciels. Que votre projet soit en phase d’analyse ou au prototypage, qu’il ait une conception approuvée et en attente de mise en œuvre, ou même qu’il ait déjà commencé sans aboutir pour diverses raisons, nous pouvons vous aider, prêts à vous accompagner dans tous les procédés jusqu’à la livraison du produit final avec une satisfaction garantie.

Vous pouvez également suivre Arax Logic sur LinkedIn ou sur Facebook pour garder le contact et être informé des événements passés ou à venir.


Nos services


Arax Logic offre une gamme complète de développement de logiciels et de services de support dans tous les cadres modernes et les langages de programmation. Nous n'avons pas de spécialisation stricte et ne vous conseillons pas de respecter certaines des technologies actuelles sans une analyse détaillée de ses avantages et inconvénients spécifiques pour votre projet. C'est parce que nous ne privilégions aucune technologie simplement parce que nous la connaissons mieux que d'autres, et nous ne vous obligerons jamais à suivre les outils ou cadres de tendance. Au lieu de cela, nous vous conseillons impartialement et professionnellement avec un impact positif et négatif sur votre projet et ses utilisateurs. Après tout, vous pouvez poursuivre votre travail avec votre technologie préférée et nos experts s'ajusteront à vos décisions.

Voici quelques-unes de nos principales orientations techniques:
Java, C++ / C#, Android, iOS, HTML / CSS / JavaScript (AngularJS and Node.js), PHP, Ruby, SQLite, PostgreSQL, MySQL / MariaDB, Oracle DB, MongoDB


La liste ci-dessous résume les principaux domaines dans lesquels nous fournissons des services de développement et de support logiciel.




Même si votre projet ou votre idée ne relève pas de l'une des catégories mentionnées ci-dessus, mais vous avez besoin d'aide pour relever les défis des logiciels, n'hésitez pas à nous contacter. Le meilleur moyen de nous contacter est d'écrire à cette adresse mail avec une courte description de votre projet, vos besoins et de votre budget prévu le cas échéant. Nous vous répondrons dès que possible pour discuter en détail des perspectives de coopération.


 contact@araxlogic.com

 +33 (0) 6 20 36 03 44

 1503 route des Dolines, 06560 Valbonne, France


Questions Fréquentes

Arax Logic is a software development company founded in June 2017 and is based in Sophia-Antipolis, France. The company aims at providing high-quality and reliable software solutions with an eye-catching design for its international customers.

We are outsourcing projects to our partner companies and universities, offering low-cost optimal solutions with an additional layer of quality checks to meet the highest standards in different stages of software development and support.

Our experts are ready to take your ideas and turn them into a reality, ensuring high performance and reliability on different platforms, programming languages and software ecosystems. Whether your project is in stage of analysis or prototyping, or has an approved design and needs implementation, or even if it has already started but didn't finish for some reason, then we can help you and guide you through the process up to the delivery of the final product with a guaranteed satisfaction.

You may follow Arax Logic in LinkedIn or in Facebook to keep in touch and get updated about upcoming or past events related.


Our Services


Arax Logic provides a full-stack of software development and support services in all the modern frameworks and programing languages. We have no strict specialization and do not advise you to stick to any of the current technologies without a detailed analysis of its advantages and disadvantages specifically for your project. This is because we don't push forward any technology just because we know it better than others, and we will never force you to follow any of the trending tools or frameworks. Instead, we give you an unbiased and professional advice with highlighted positive and negative impact on your project and its users. After all, you may pursue your preferred technology to work with and our experts will adjust to those your decisions.

Here are some of our key technical orientations:
Java, C++ / C#, Android, iOS, HTML / CSS / JavaScript (AngularJS and Node.js), PHP, Ruby, SQLite, PostgreSQL, MySQL / MariaDB, Oracle DB, MongoDB


The list below summarizes the major domains that we provide software development and support services in.




Even if your project or idea doesn't fall into any of the categories mentioned above but you need help in dealing with software related challenges then do not hesitate to contact us. The best way to reach us is by email address below, with a short description of your project/needs and anticipated budget if applicable. We will get back to you as soon as possible to discuss the details and cooperation prospects.


 contact@araxlogic.com

 +33 (0) 6 20 36 03 44

 1503 route des Dolines, 06560 Valbonne, France


Frequently Asked Questions